FAQ

photopart1 copie

FAQ

1. À qui l’application ADSAPP est elle destinée ?

L’application est destinée aux personnes souhaitant communiquer rapidement avec une population de proximité. Il peut s’agir de commerçants, de franchises, d’organisateurs d’évènements,…

2. Est ce que diffuser mon flyer 2.0 sur Facebook est suffisant ?

Aujourd’hui, plus de 20 millions de personnes en France utilisent l’application Facebook au quotidien, diffuser vos annonces sur Facebook vous assure donc une audience suffisamment importante.

ADSAPP a l’ambition de devenir la plateforme de publicité numéro 1 pour les commerçants, nous vous réservons donc encore des surprises…

3. Puis-je faire plusieurs flyer 2.0 en même temps ?

Oui, nous vous conseillons d’ailleurs de faire plusieurs flyers avec un plus petit budget afin de tester de nouvelles photos et voir quels flyers vous rapportent le plus de clients.

4. Pourquoi fixez-vous un budget quotidien ?

Parce que nous nous préoccupons de vos dépenses en tant que commerçants, nous avons choisi de vous laisser fixer vos dépenses quotidiennes.

5. Comment peut-on augmenter le nombre de vues de mes flyers 2.0 ?

Le nombre de personnes que vous pouvez atteindre augmente au fur et à mesure que vous augmentez votre budget quotidien.

6. Quand mon flyer 2.0  sera t-il diffusé sur Facebook ?

Une fois votre flyer 2.0 approuvé par notre équipe d’expert (maximum 2 heures).

7. Est-il possible de modifier/stopper un flyer 2.0 une fois la diffusion lancée ?

Une fois la diffusion commencée, il n’est plus possible de modifier ou stopper un flyer 2.0.

8. Jusqu’à quand peut-on annuler un flyer 2.0 ?

Vous pouvez faire une demande d’annulation de votre flyer 2.0 et vous faire rembourser seulement si la diffusion de votre flyer 2.0 n’a pas encore commencé.

9. Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, le paiement est sécurisé via l’outil Stripe. L’application n’a pas accès à vos informations bancaires.

10. Les prix sont-ils en TTC ?

Oui, les prix fixés dans votre budget quotidien incluent la TVA.

11. Comment se passe la facturation ?

Vous recevrez une facture une fois la diffusion de votre flyer 2.0 terminée. Si vous avez bien rempli les informations de votre société sur l’application, alors la facture sera envoyé sur l’email de votre société. Vous pourrez aussi retrouver la facture directement sur l’application.

12. Vous êtes une franchise et vous souhaitez utiliser ADSAPP dans plusieurs commerces ?

C’est tout à fait possible, nous pouvons vous faire un accès sur mesure à l’application pour gérer vos différents commerces très facilement. Contactez nous par mail à: contact@adsapp.fr pour plus d’informations.

13. L’application ADSAPP est-elle disponible sur Android ?

Nous travaillons actuellement sur la version Android. Pour être notifié en premier de l’arrivée de la version Android, envoyez nous vos coordonnées à contact@adsapp.fr.

 

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous envoyez un message à contact@adsapp.fr